Notre signature :
notre différence

Notre signature Collaborative Experience porte l'ADN, les valeurs et l’expertise de CX :

  • Nous mettons l’humain et l’expérience au cœur de notre métier.
  • Nous sommes tournés vers l’avenir et prêts à soutenir les jobs de demain.
  • Nous créons du lien avec nos clients et nos collaborateurs dans une dynamique collective.

Engagés dans le capital humain et la transition numérique, nous proposons des solutions qui répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain.

Depuis sa création, CX est en constante évolution afin de répondre aux nouvelles attentes des entreprises. Sa mission est de soutenir les jobs de demain, d’inventer de nouvelles méthodes et environnements de travail, par l’intégration de nouveaux outils technologiques.

Nos valeurs

Qualité

parce que nous souhaitons le meilleur pour nos clients, nous proposons uniquement des produits et des services de haute qualité.

Honnêteté

parce que nos clients nous font confiance et qu’ils sont au centre de notre activité.

Engagement

parce que nous aimons apporter des solutions aux entreprises et avoir le sentiment du devoir accompli, du travail bien fait et de participer au succès des projets.

Authenticité

parce que nous sommes attachés à nos racines et à notre histoire.

Esprit d’équipe

parce que nous sommes avant tout une équipe et avons à cœur les relations humaines.

Histoire

CX est née en 2005 de la volonté de Christophe Bessero. Il souhaitait exprimer ses valeurs en les mettant au service du terroir dont il est originaire : le Valais. Découvrez comment son bureau au cœur du village de Chamoson s’est développé pour devenir une entreprise florissante, avec un service de proximité et des valeurs fortes.

Pourquoi choisir CX ?

L’Humain

Nous vivons notre métier comme nous vivons notre vie : avec de l’engagement, des valeurs d’amitié et de sincérité.

La Qualité

Nos produits sont soigneusement sélectionnés, innovants et pour certains inédits sur le marché Suisse.

La Livraison

CX est autonome et rapide : les véhicules CX permettent un service de proximité de qualité dans les meilleurs délais.

Le Support technique

Notre service technique se veut humain, réceptif et efficace : sa réactivité est un confort pour les clients CX.

La Recherche et Développement

L’industrie de la bureautique et de l’interactif évolue à grande vitesse :
nos experts sont à l’affut des nouvelles innovations.

+ 0
clients actifs
+ 0
écrans tactiles installés
+ 0
articles dans le shop
0 %
croissance annuelle
0 %
clients perdus

Capital humain

Le « Capital Humain » est l’ensemble des interactions indispensables à la réussite des projets et à leur pérennité.

Chez CX, nous aimons fédérer les ressources humaines autour des richesses humaines : l’authenticité, le goût de l’effort et du service, la communication positive, le contrôle de qualité et surtout le plaisir d’accompagner les clients dans la réussite de leurs projets. Ainsi, chaque collaborateur CX est un ambassadeur de l’esprit d’équipe, le tout dans une belle dynamique collective !

Les associés sont tous impliqués dans l’opérationnel de CX et sont 100% accessibles !

CX Print SA - Chamoson

Valais

CX Centre Bureautique SA

Neuchâtel

CX One SA

Genève

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CX print

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