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services

Qualité SAV

Les produits CX, les services CX

Solutions coopératives

Rassembler même à distance

Innovations

La R&D ouvre de nouveaux horizons

Nos services évoluent avec les besoins du marché

Du “conseil produits” à leur implantation ainsi que le SAV, l’éventail des services de CX couvre l’ensemble des étapes nécessaires à la réussite des projets des clients. Afin de suivre l’évolution des technologies et de leurs applications, CX s’informe et se forme régulièrement.

Conseils

Produits, Solutions intégrées

Les possibilités techniques sont pratiquement illimitées, ce qui signifie que choisir un produit implique de clarifier un cahier des charges et de maîtriser les fonctionnalités.

Solutions numériques

GED, cloud, interactif

La transition numérique exige la maîtrise de nouveaux outils technologiques, l’apprentissage de logiciels et l’utilisation de l’intelligence artificielle.

R & D

A l'affut des nouveautés

CX a cherché à travers le Monde des produits inédits tels que ses écrans tactiles en Corée du Sud. C’est ainsi que ses experts ont voyagé en Europe (Italie, Danemark).

Formation

Exploitation des solutions CX

La formation des utilisateurs est essentielle au retour sur investissement. CX propose un catalogue de formations sur ses produits et applications.

Installation sur site

Livraison, implantation physique

CX est 100% autonome grâce à son département technique et son service de livraison. Notre équipe est équipée pour personnaliser les installations sur site.

Service après vente

Hotline, dépannage

La force de CX depuis 2015 est son SAV qui est composé de services d’accompagnement, de conseils techniques et d’interventions sur site.